Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

Que signifie et que Symbolise votre Cheval Divin ?!! Empty Lun 15 Nov - 15:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✶Symbolisme des Divins✶

 Informations Général:
 Coût de la Visualisation:
  Les Utiles' sont Gratuuiit !!:noeud:

 :



Heyl'0 Invité,  :hi:

Bonjour tout le monde,   :horse:
Comme tous, vous êtes très certainements passionné(e)s par la beautés et le Graphisme des Chevaux Divins d'Equideow. Vous en possédez peut être un, ou, plusieurs ou vous tenter d'en gagner à l'avenir ? Alors ce sujets est fait pour vous !   :l:  Dans celuic-ci, que vous pouvez déjà voir "gratuitement" (sans utiliser de Pts sur le forum) est donc accessible au membres. Malheureusement nous demandons une petite inscription si vous ne l'avez pas déjà fait sur le forum pour voir le contenus intégrale de ce sujets. Dans celui-ci je vous donnerais quelque images des fameux mousqueton, animaux, roie, reine et chevalier que vous chevaux incarne ainsi qu'une petite histoire (petite!) (pour la culture hihi)  :m: Alors je n'ai plus qu'as vous souhaitez une très agréable lecture et peut être vous trouverez votre cheval Divin fétich! Pour dévute et découvrir ce que signifie et ce qu'ont vécu vos chevaux Mousquetaires, ce qu'ons conquis vos rois, ceux qui en pierre précieuse vous porterons chance.... suivez moi !!!  :horse: Tout d'abords, je vous laisse découvrir le Tableaux ci-dessous, celui-ci vous permettrat de retrouver facilement le cheval que vous chercher dans la liste. Une fois que vous aurez cliquez sur son nom vous serez rediriger vers sa page personnel sur le forum. Pour voir un autre cheval, remonter la page jusqu'à la liste. Bonne lecture !
:!: Note : Nous mettrons à jours ce sujets régulièrement en fonction des chevaux Divins à venir et présent actuellement dans le jeux. Merci de votre patience. 
Le Sommaire

(Clique ici pour te diriger)



  • Chevaux des Pierres Précieuses
  • Chevaux de l'Eau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevaux des Pierres Précieuses 
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Gypse - Emeraude - Jade - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Perle - Diamant - Quartz - Ambre - Opal - Agate - Onyx - Topaze
Les Chevaux de l'Eau
- Snow - Brume - Océan - Givre - Flocon - Cascade - Geyzer - Pluie - Nuage - Rosée - Vague - Source
[ En cours d'écriture....]





Cette astuce ou bonus a été entièrement rédigé par les membres de la communauté du Grand Havre. Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite sans l'accord préalable de son éditeur. La plupart des illustrations peuvent parvenir du site Equideow.com et nous les publions avec leur entière autorisation.




Dernière édition par Mercurie le Jeu 25 Nov - 8:15, édité 3 fois
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

Que signifie et que Symbolise votre Cheval Divin ?!! Empty Lun 15 Nov - 16:08























Rubis


Heyl'0 Invité,
Rubis, chevaux des Pierres Précieuse,
Découvrons ensemble ce que ce petit Rubis signifie... et surtout Symbolise à travers sa belle robe rougeatre et son regard malicieux... Tout d'abors passont en revus les informations Equideow, puis la signification de sa sublime Robe. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description

:resolu:  Rubis arrivera dans votre élevage à l'age de 80 ans avec 1200 De (CA) Compétences Equises; celui-ci sera bien sur Immortel et portera une eau de Jouveance. Comme beaucoup d'autre chevaux Divins, vous pouvez faire augmenter ces compétences avec des Pass par tranche de 10. 

:resolu: Rubis est un Divins assez généreux! Celui-ci à la particularité de rapporter des Pass (50x) chaque jours de son anniversaire. L'eau de jouveance déposer sur lui, ne peut donc pas être retirer. 

:resolu: Rubis Offre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Symbolisme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Bref :
Le rubis est une pierre précieuse d'un joli rouge et très transparente. Il symbolise la Beauté, l'élégance, la Loyauté, le Bonheur ainsi que le courage, parfaite pour les grands amours ! Le rubis orne généralement la couronne ou l'heaume des rois. Cette pierre est donc associée au pouvoir. Mais le rubis est également la pierre des chevaliers. En effet, il est censé les préserver des blessures et des maladies. En outre, sa couleur évoque le sang et le feu, ce qui en fait un symbole de combativité et de courage. Enfin, La couleur rouge et la dureté du rubis en fait une pierre de la passion et de l'amour solide et durable. D'ailleurs, les noces de rubis symbolisent les 35 ans de mariage.
Ethymologie du Rubis
Issue du latin ruber, rouge, la dénomination rubis est relativement récente (XIIIe siècle). Depuis toujours, le rubis fut tenu en haute estime. Les Indiens le nommaient "Reine des pierres précieuses" ou encore "La première des pierres précieuses" et considéraient qu'il recelait un inextinguible feu interne. Cette référence au feu ardent se retrouve dans tout le Bassin méditerranéen.

Symbolisme du Rubis
Cette pierre est le symbole de la charité, de l'amour divin, de la loyauté et l'emblème populaire du bonheur.

Evoquant le sang et le feu, le rubis est naturellement associé au courage. C'est un insigne royal que les rois portent sur leur couronne ou sur leur heaume. Il protège le chevalier des blessures et le garde en bonne santé. Par extension, le rubis a le pouvoir de combattre les hémorragies. Associé à la passion, il est censé calmer la colère et protéger des séductions. Aussi le rubis est-il symbole de victoire, de charité et d'amour.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations. Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations.


Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

Que signifie et que Symbolise votre Cheval Divin ?!! Empty Jeu 25 Nov - 7:56























Saphir


Heyl'0 Invité,
Rubis, chevaux des Pierres Précieuse,
Découvrons ensemble ce que ce petit Saphir signifie... et surtout Symbolise à travers sa belle robe bleuatre et son regard malicieux... Tout d'abors passont en revus les informations Equideow, puis la signification de sa sublime Robe. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description

:resolu:  Rubis arrivera dans votre élevage à l'age de 80 ans avec 1200 De (CA) Compétences Equises; celui-ci sera bien sur Immortel et portera une eau de Jouveance. Comme beaucoup d'autre chevaux Divins, vous pouvez faire augmenter ces compétences avec des Pass par tranche de 10. 

:resolu: Saphir est un cheval précieux. Chaque fois qu'il se réveille, il vous demande d'aller le rejoindre sur la fiche d'un autre joueur. Si vous respectez ses instructions, Saphir vous donne 10 10 pass lorsque son âge en mois est un nombre pair, et 1 000 equus sinon. 




:resolu: Rubis Offre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Symbolisme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Bref :
Une pierre précieuse. Le saphir est une pierre précieuse transparent de couleur bleue. Il symbolise: la conscience pure. la contemplation. l’espérance. la vérité. Pour l’Église catholique, la pierre saphir est symbole de pureté, et les cardinaux la portaient en bague à leur main droite. La pierre saphir est mentionnée dans l’Ancien Testament.
Ethymologie du Rubis : 
Sauriratna en sanskrit, sampir en chaldéen, sappir en hébreu, ont donné le grec sappheiros, transcrit sapphirus en latin et saphir en français. Jusqu'au XIIIe siècle, ce mot désignait le lapis-lazuli.

Le saphir était néanmoins connu dans l'Antiquité grecque sous le nom de huakinthos, nom donné à l'iris bleu violacé et par extension à une gemme bleue violacée, le saphir du Ski Lanka.
Symbolisme du Rubis : 
Des vertus prêtées au lapis-lazuli se transfèrent tour à tour au saphir et en particulier le pouvoir de guérir les maux des yeux, souvenir probable du lapis-lazuli comme fard à paupières dans l'ancienne Egypte.
Quant au véritable saphir, c'est un talisman pour le voyageur, qu'il protège de la peste et des blessures et à qui il assure un gîte agréable. Il détourne les éclairs et procure paix et prudence à son propriétaire.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations. Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations.




Dernière édition par Mercurie le Jeu 25 Nov - 8:11, édité 1 fois
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

Que signifie et que Symbolise votre Cheval Divin ?!! Empty Jeu 25 Nov - 8:10























Améthyste 


Heyl'0 Invité,
Rubis, chevaux des Pierres Précieuse,
Découvrons ensemble ce que ce petit Améthyste signifie... et surtout Symbolise à travers sa belle robe Violette et son regard malicieux... Tout d'abors passont en revus les informations Equideow, puis la signification de sa sublime Robe. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description

:resolu:  Rubis arrivera dans votre élevage à l'age de 80 ans avec 1200 De (CA) Compétences Equises; celui-ci sera bien sur Immortel et portera une eau de Jouveance. Comme beaucoup d'autre chevaux Divins, vous pouvez faire augmenter ces compétences avec des Pass par tranche de 10. 

:resolu: Améthyste est un cheval précieux qui fait apparaître un OVNI après avoir été couché.Aux joueurs les plus chanceux, cet OVNI offre 10 10 pass. Aux autres, il donne un point de vieillissement. Ce cheval ne peut pas être vendu.




:resolu: Rubis Offre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Objets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Symbolisme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Bref :
Alliant le bleu du ciel au rouge du sang (du Christ ou des martyrs), l'améthyste est devenue, à partir de la Renaissance, une pierre épiscopale, symbole d'humilité ; elle ornait les croix de l'Inquisition.
Ethymologie du Rubis : 

Du grec a, privatif, et methustês, ivrogne, c'est-à-dire qui n'est pas ivrogne. En effet, dans une coupe de couleur violette, l'eau apparaît de la couleur du vin, et celui qui boit dans une telle coupe semble boire du vin, ce qui, évidemment, lui permet de ne pas s'enivrer.

Vertus de l'améthyste
La vertu attribuée à l'améthyste de protéger de l'ivresse est illustrée par la légende transposant la célébration des mystères dionysiaques à Eleusis en bacchanales orgiaques à Rome.

Légendes liées à l'améthyste
Après de nombreuses libations, Bacchus, dieu du Vin, croisa le chemin de la fort jolie nymphe Améthyste qui se rendait au temple de Diane. Il la poursuivit et la pressa tant que celle-ci, effrayée de ne pouvoir échapper aux assiduités de Bacchus, appela Diane à son secours. Répondant à son appel, Diane métamorphosa Améthyste en un pur et froid cristal dans les bras de Bacchus. Celui-ci, furieux et vexé, versa sa coupe de vin sur ce cristal qui prit une couleur violette. Alors dégrisé, Bacchus lui donna le pouvoir de préserver de l'ivresse ceux qui le porteraient.

Cette légende rend compte de l'aspect habituel des cristaux d'améthyste, dont seule la terminaison pyramidale est généralement teintée : c'est un excellent exemple de l'enseignement ésotérique donné à quelques initiés.
Symbolisme du Rubis : 
Alliant le bleu du ciel au rouge du sang (du Christ ou des martyrs), l'améthyste est devenue, à partir de la Renaissance, une pierre épiscopale, symbole d'humilité ; elle ornait les croix de l'Inquisition.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations. Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations.


Contenu sponsorisé

Que signifie et que Symbolise votre Cheval Divin ?!! Empty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum