Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

Monde Ouranos Sam 20 Nov - 21:51

Re Bonsoir tous le monde :l:
Voila tout les Objets et Compagnons que je vend / échange sur Ouranos, je souhaite obtenirs en échange des Equus / Chevaux / Objets ou Pass sur le monde Gaïa :l: je ne récupère rien sur Ouranos :c: Merci à tous pour vos prochaines propositions ! :l: (Ce sujet est mis à jour automatiquement après chaque échange). Je possède donc sur Ouranos : 

[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Caresse-philotes Caresse de Philotes x3
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Sablier-chronos Sablier de Chronos x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Pack-nyx  Pack de Nyx x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Fleche-artemis Flèche d'Artemis x8
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Lyre-apollon Lyre d'Apollon x10
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Pomme-vintage Pomme Vintage x6
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Button-braided-mane Pions de Crinière x3
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Rayon-helios-ow Rayon d'hélios de Ow x2
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Sang-meduse Sang de meduse x2
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Iris-coat Echarpe d'Iris x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Pactole-cresus Pactole de Crésus x8
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Parchemin-ploutos Parchemin de Ploutos x7
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Talon-achille Talon d'Achille x6
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Couverture-hypnos Couverture d'Hypnose x4
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Orchidee-noire Orchidée Noir x4
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Kairos-watch Cadran de Kairos x2
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Pack-bonus Pack de Bonus x2
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Tapis-samurai-dragon Tapis de selle Samouraï du Dragon x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Pack-poseidon Pack de Poseidon x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Boite-pandore Boite de Pandore x1

[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-poule Poule x3
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-neko Neko x2
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-lapin Lapin x2
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-chat Chat x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-ecureuil Ecureil x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-kitsune Kitsune x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-mouton Mouton x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-nekomata Nekomata x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-grenouille Grenouille x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-grizzly Grizzly x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-sown-goku Sown Goku x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-kangourou Kangourou x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Companion-raton-laveur-1 Mapache x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-girafe Girafe x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Companion-jaguar Jaguar x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-coccinelle Coccinelle x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Cat-sidhe Cat-Sidhe x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-namazu Namazu x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-chevre Chèvre x1
[Ouranos] Je propose à la vente / échange sur Ouranos Compagnon-hirondelle Hirrondelle x1


Merci à tous d'avance pour vos propositions ! :l: :c: :l: 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum