Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

Monde Gaïa Dim 21 Nov - 0:28

Bonjourrrrr à tous !  :cat:
Comme le forum ouvre très bientôt ces portes, je me suis dit que je me présenterais, peut être que cela inspirera les membres futurs alors essayons de faire quelque chose de simple mais de clair :l: . Pour commancer, je suis une jeune fille de 30 ans (jeune?  @Zaelle) ... pas sur :p . J'habite dans le Loiret au centre de la France à 50 klm en dessous de Montargis et a 100 klm en dessous de Paris dans une ville magnifique que l'on nomme : Gien :l: . 

Mon prénom est Sandra, surnommé aussi Sick, je préfère me nommé ici : Mercurie car il est le titre du livre que j'ai écrit. (Je posterais des extraits dans le salon des littérature pour ceux qui sont interesser). Un petite livre de 400 pages qui résume 25 ans de ma vie dans le milieux Divins et Surnatturel. Je suis accompagné dans me Vie par un garçon génial, mon Homme, mon tout, un amour que je souhaite à pratiquement tous le monde ! Il ma offert un toie, une maison, un coin chaud au bords d'une cheminer, la chaleur d'une voiture quand je suis malade... :l: 

Je suis reconnus Handicapée du système nerveux central, pour plus d'éclaircissement, j'ai les nerfs tendus comme des cordes de Violon, je prend donc des médicaments pour stabilisé mes émotions car ce système nerveux me rend complètement HPI ( Super émotivie). Mais je me dit quelque part que ce n'est pas trop grave face au handicape que certaine personne possède. 

Dans la Vie... je ml'occupe au Violon électrique, au Tissus Aérien (cirque) (voir vidéo plus bas), j'adore la photographie et surtout les mise en scènes. Je me passionne pour les animaux, j"ai d'ailleurs 6 chats, un petit lapin et je souhaite rendre hommage à ma #Princesse , ma petite perle qui nous as quitter au début d'année, un petit chat aveugle, atteinte du Coryza qui as vécus, je peut vous l'assurer plus qu'heureuse durant 6 ans et qui est partie par elle même... Bien que certain ne pense que ce n'est qu'un petit chat je prennais soin de @Princesse comme un bébé, aveugle, je devait vérifier si elle trouvais sa litière, son eau, sa nourriture chaque jour et il m'arrivais plusieurs fois d'aller la chercher dans la maison car la petite puce était perdus. Depuis sa disparition, je porte son petit harnais bleu à la cheville, ainsi, j'ai cette impression qu'elle continue à marcher avec moi :l:

Dans la vie je n'ai bien sur pas le droit de travailler car mon traitement médicamenteux est beaucoup trop fort donc j'apprend seul derrière mon ordinateur, les codages internet, la construction de site Web, le Graphisme, la sémantique... et je me fascine depuis mon plus jeune age (14 ans) pour les arts Divinatoires, cartomancie, dragonia, voyance que je travail régulièrement encore :l:

En ce qui concerne Equideow, je suis loin d'être une nouvelle ^^ j'avais un compte nommé "Offrande" qui appartient à présent à @Jenifaël, ce compte avais plus de 2000 jours et pratiquement autant d'argent depenser dedans (rire) mais j'ai refait une partie depuis 200 jours histoire de me changer les idées, c'est pour cela qu'un petit forum s'impose ! :l:

J'espère que cette petite présentation vous en dira plus sur moi :l: N'hésitez pas à me poser vos questions :l: je n'ai pas grand chose a cacher... Miam Miam  :pate:

Tendrement, 
Mercurie.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum