Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

- Informations Jeu 27 Mai - 3:34























Les Groupes de l'Office


Heyl'0 Invité,

Voila pour toi une petite description des Groupes du forum, tu trouvera ici une légende sur ceux-ci ainsi que leurs travails et les membres qui sont classer ainsi. Je te propose de lire attentivement ce sujets si tu souhaite rentrer dans un Groupe, il existera un sujet pour entrer dans un groupe un peut plus tard mais pour le moment, si tu souhaite faire partis d'un de ceux-ci je te propose d'envoyer tous simplement un message priver à  @Mercurie
Les Groupes des Membres


ㄨ ℳε₥brε Ꭷʄıcıεℓ ㄨ: Ce groupe rassemble la totalité des membres du forum à la seul condition, que vous ailler poster au minimum un message sur le forum. Vous n'avez pas besoin de demander une intégration dans celui-ci, le groupe vous sera attribuer automatiquement.

♔ ℳεmbяε ∂'Ⱥяgєηт ♔ : Ce groupe, comme le groupe des membre Officiel vous sera attribuer automatique à la place de celui des membres Officiel quand vous aurez dépasser la barre de plus de cinquante messages poster sur le forum. Encore une fois vous n'avez pas besoin de faire de demander d'intégration, le groupe vous sera attribuer automatiquement.

♕ ℳεmbяε d'Ꭷя ♕ : Ce groupe, comme le groupe des membre Officiel et le groupe des membre d'argent vous sera attribuer automatique à la place de celui des membres Officiel quand vous aurez dépasser la barre de plus de cents cinquante messages poster sur le forum. Encore une fois vous n'avez pas besoin de faire de demander d'intégration, le groupe vous sera attribuer automatiquement.


Les Groupes Administratifs


ℱσпɔαтяıcε  :  Ce groupe, ou vous trouverez peut de membres rassemble les membres qui ont battit le forum, dont moi même, vous ne pouvez pas y entrer ce groupe est totalement fermer mais je vous invite à vous diriger vers les membres de ce groupe si vous rencontrer un soucis sur le forum ou si vous avez une demande d'aide importante, comme les modérateurs, nous somment- là, pour vous aider! Le travail de ce forum consiste au bon fonctionnement du forum, des script, des règles, des codes ainsi que du Graphisme et des fonctions de celui-ci.

❖ ℒεƨ ℱεεƨ ℱσпɔαтяıcεƨ ❖ : Le Groupe des Fées Fondatrice est un groupe fermer mais vous pouvez y entrer avec une simple demande. Ce groupe ressemble beaucoup à la Modération du forum mais il demande toutes autre tâches... Les modérateurs étant charger de faire passer les messages important à l'administration, les fées fondatrice, eux, sont là pour le bon fonctionnement de la distribution des cadeaux, des lots. Celle-ci ont battit le forum et vous apporterons de très nombreux lots, attention de ne pas les mettre en colère ! :ll:

✬ ℋσɔέяαтευяƨ ✬ : Comme citer plus haut, le groupe des Modérateurs est aussi un groupe Fermer mais vous pouvez demander de l'intégrer par une simple demande en message priver à @Mercurie. Ce groupe représente les gardiens du forum, la petite police à Cheval des lieux pour vous rappeler les 'règles de celui-ci. Inutile donc de vous dire que ces membres connaissent les règles sur le bout des doigts!

♞ ℋαıтяε Ꮄεƨ ℑευх ♞ : Comme les groupes Administratifs du forum, le groupe des Maître des Jeux est un groupe fermer mais que' vous pouvez rejoindre toujours de la même manière que celui des Fées Fondatrices ou des Modérateurs. Celui-ci consiste, si vous avez un esprit attractif ou un esprit de jeux à créer des Animations sur le forum, ou vous offrirez des cadeau de votre propre réserve ou des cadeaux Equideow demander à l'administration. Dés que vous avez rejoins ce groupe par une simple demande, un forum vous sera attribuer rien que pour vous ou vous pourrez, au rythme que vous le souhaitez mais toujours au minimum 1 fois toutes les deux semaines créer une petite animations pour les membres du forum. Cela, dans la partie "Animation" de celui-ci. Faites place à votre imagination!

♬ ℭяıευя Ꮄε ℛυε ♪ : Les Crieurs de rues, comme ceux-ci portent bien leurs nom est un groupe fermer mais comme les précédents, vous pouvez l'intégré sur une simple demande à l'administration. Celui-ci consiste à faire de la publicité un peut partout sur le net, Equideow, site web, ami, page Facebook... afin de faire connaître le forum car plus l'ont est de fous et plus l'ont rie! Ce groupe permet au forum de ce faire connaître mais aussi de trouver un maximum de membre pour que vous soyer aider dans les plus bref delais.

✎ ℭσяяεcтευя ✎ :

❃ ℭяαρнıƨтε ❃ :

Les Groupes Spéciaux


♚ ℋεмвяε Ƥяεмıυм ♚ :

♡ ℳεмвяε Ƥяσɔıɢıευх ♡ :

✧ ℳε₥вяε ⅅενσυεя ✧ :

❀ ℳε₥вяε ⅅєѕιgηεя ❀ :

Les Clans


ℱama ℱraterℵitatis :

ℋσятιѕ ℰѕт :

ℋαgια ⅅαяє Ⱥмєт :

ⅅιвσυc Ɲσνιѕ Ⱥє∂ιвυѕ :

ℌistory Ꭷʄ tℎe ℛosicruciaℵe :

Șiℓeℵtium Ƿost Ȼℓamores :

ℬαтнσяуα ℰηƒєяι ℒуяιѕѕ :

ℭircuℓo Ƭe ℎam Ɗiscordiae :



Bonne Aventure à toi!


Informations; Les Groupes du Forum [En court] Help_v11
Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations. Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations.




Dernière édition par Mercurie le Lun 28 Juin - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum