Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

Bouton qui, au clic, génère un formulaire et le poste sur le Empty Jeu 3 Juin - 4:43

Bonjour  @Milouze14 ou plutôt Bonne nuit :c: 

Je viens de finir une partie de mon forum qui se résume à offrir des cadeaux au membres sur le jeux que je représente contre des Pts de réputation gagner sur le forum (les pierre d'Elfita) et les Pts (Les Obsidiennes louanges) j'ai déjà créer le sujet ici : Ici - Ce que j'aimerais ci cela est possible est d'avoir des boutons sur le dessous de chaque cadeau (qui sera en faite, je pense le même) et qui mènera à un formulaire que le membre devra remplir sur une page HTML pour que, ensuite celui-ci soit poster sur ce forum : Ici pour ce faire le formulaire devra contenir les champs suivant (pas besoin de mise en forme pour le moment, je verrai plus tard :l: ) 

Titre du sujets automatique : Demande de Troc de Pierre

Votre Pseudo Equideow : (texte)
Monde Désirer pour l'Object : (case à cocher : Ouranos ou Gaïa) 
Nombre d'Object désirer : (numéro à cocher 1 ou 2)
Avez-vous bien la somme de Pierres demander? : (case oui / non)


Et si, possible créer une page de 10 secondes qui dira "votre demande est en court d'envoie..." le temps que le membre lise le message d'avertissement suivant : (message que je ferai apparaître aussi en haut du sujet). (Si cela est possible, je te l'écrirais. ) :c:  car je voudrait lui donner une petite mise en forme. Un peut comme les avertissement dans les texte pré-écrit du bouton "Staff". 

Voila voila  :souri:
Douce nuit à toi :l:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum