Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

- Informations Lun 28 Juin - 5:48























Ton arriver !


Heyl'0 Invité,

Pour bien débutez sur le Forum de l'Office Equideow, nous souhaitons te proposez ce petit tutoriel as suivre pour commencer à participez à celui-ci, voir des astuces, des spoilers, des tutoriels, trouver de l'aide, discutez ou encore commencer à gagner des cadeaux ou des cadeaux Equideow dans le Temple des Fées Fondatrices du forum. :l: . Suit le attentivement et toutes les richesse seront à toi!





Présente toi...



  • :ll: Sur le forum, nous aimons déjà nous connaître entre nous pour mieux nous aidez, alors je te propose de créer ta présentation Dans ce forum pour te faire connaître des autres, connaître les autres membre du forum mais aussi commencer à cumuler des Pierres Précieuses, mais cela est pour la suite... ! :l:  Note : Grâce à la création du sujet de ta présentation, tu gagnera la somme de : +100 Obsidiennes Louange qui, seront t'es première Pierre Précieuse, tu pourra donc ensuite les échanger contre des cadeaux sur le forum, sur Equideow, voir des astuces, des tutoriel, demander une fiche, un avatar, voir les Spoilers etc... Pour tout savoir sur les Obsidiennes Louanges et la Fée Irma qui les donne Ainsi que la Belle Athéna Clique Ici et Ici :l:





  • :ll: Si tu souhaite être connus et reconnus par les membres de l'Office Equideow, savoir ce que tu recherche comme Objets, savoir ce que tu peut donner, quel âge tu as, de quel sexe est tu, bref ton profil total (ne t'inquiète pas, tu n'est pas obliger de tout dire!) . Pour remplir correctement celui-ci Clique sur ce Lien :c:


Joue le Jeux!



  • :ll: Remplis ta feuille de personnage! Sur le forum de l'Office tu peut te d'écrire toi même sur ta fiche de présentation comme tout le monde ou encore remplir ton Profil général comme dit au dessus mais si tu souhaite aller plus loin sur ta description afin de mieux te faire connaître pour mieux aider et être aider il existe la Feuille de Personnage. Celle-ci nous la nommerons ◘ ℳon ℭompte ℰquideow sur le forum, elle est disponible sur les modification de ton profil, il est grandement conseillé de la remplir, même si tu ne le fait pas entièrement! Pour ce faire je t'invite à cliquer ici puis cliquer sur le bouton "◘ ℳon ℭompte ℰquideow" .





  • :ll: Rejoins un Clan! Sur le forum existe différents groupe de personnes, tout d'abords les groupes principaux qui se résume au Fondateurs, Correcteurs, Graphiste, Modérateurs... Mais; tu as aussi les Clans du forum, ou Légions. Qu'est ce que c'est que cela? ... Les clans seront au début du forum Inactifs afin de commencer le "Jeux" de ceux-ci avec assez de membres dans chaque Clans. Les Clans diviseront les membres Officiel (ayant donc poster au minimum 1 messages) du Forum en groupe afin de s'affronter l'hors de concours face au autre Clans! Ces concours pourrait te rapportez beaucoup de cadeaux, alors n'hésite pas à regarder quelque informations sur ceux-ci ou même en rejoindre un ! Je t'invite donc à cliquer ici. :l:


Découvre le forum!



  • :ll: Pour découvrir le Forum, une chose est simple, il te suffit de te rendre dans la Section de l'Office "Fonctionnement" en cliquant sur Ce Lien . Tu y trouvera toutes les informations que -u souhaite pour répondre, je pense à t'es nombreuses question :l: ! N'oublie pas de découvrir nos Fées Fondatrice, de Magnifique femme qui ont battit L'Office ! :c:




  • :ll: Pour commencer à poster après ta présentation, il est impératif que tu Lise le réglement et que tu poste un petit message poudire que tu la lus et que tu vas le respecter Sur ce Lien. Sinon, tu risquerais d'avoir des Avertissements (interdictions, bannissement) du forum. Pour éviter cela, voila comment fonctionne les Avertissement Clique Ici  :jeux:




  • :ll: Si tu aime le forum, il ne faut pas hésitez à Voter pour nous sur la page d'accueil du forum ou sur le sujets des liens de vote Ici , voter pour le forum nous aide à devenir "connus" et donc nous ramassons plus d'astuces, de personnes pour t'aider, aider les autres, n'hésite donc pas si tu adore l'Office, il se pourrait bien que tu soit récompenser..! Hihi !  :star:




  • Pour terminer de découvrir le forum tu peut rejoindre Ce Lien ou tu saura tout sur celui-ci! N'hésite pas à parler au autres membre si tu as un soucis ou si tu as des questions! L'Office peut paraître compliquer au début mais en réalité elle regorge de Richesse simpliste! Tu peut donc voir, comme citer plus sur ce lien. et tu peut poser t'es questions Dans ce forum. Mais avant de partir ...


Le Forum en Gros : Définition



  • Voila pour une dernière petite chose, un petit résumé du forum. A quoi sert t'il? Pourquoi as t'il été créer? Tout simplement pour aider les membres d'Equideow.com mais dans un total partage! Sur la fonction de : L'ont me donne, je donne. Ne t'inquiète pas, si tu est un joueur débutant ou confirmer et que tu ne peut pas aider certaines personnes car tu n'as pas le temps ou que tu as vraiment besoin de t'es objets tu n'est pas obliger de le faire mais souvient toi que plus tu aidera, plus tu donnera et plus tu sera aider! :l: Nous essayons ici de créer ce juste Equilibre afin de satisfaire tout les cavaliers. Cette lois est très importante pour nous alors quand tu rentre dans uu forum de don, de service ou autre, n'oublie surtout pas de lire le réglement de chaqu'un!

... Avant de partir!



  • Nous te conseillons vivement de lire les sujets Le Bouton "Résolus" Ici, qui est un atout de taille et qui est très important sur le forum! Et pourquoi pas de Visiter la Boutique Cadeaux, ainsi que Tout les services que le forum te propose ici?  Tu peut commencer donc dés maintenant à ramasser des Pierres Précieuses en aidant les autres et les Utiliser pour, à ton tour être aider !  :licornee: !!!



Bonne Aventure à toi!


Explications : Bien Débutez sur le Forum Help_v11
Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations. Je suis un tableau d'aide et je suis là pour vous aider, je suis un tableau d'aide et , et je suis là pour vous aider . Ici le contenus du tableau et les informations.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum