Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mercurie
Mercurie
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
⚜ ℱσпɔαтяıcε ⚜
Femme Gaïa Taureau

◘ Date de naissance : 08/05/1991
◘ Messages : 237
◘ Date d'inscription : 17/03/2021
◘ Présence : ♥ Là chaque jour

◘ Pseudo Equideow : Mercurie
◘ Ancienneté Equideow : 50 J ~
◘ Inscription Jeux : 18/03/2020
◘ Inscription par : Equideow.com
◘ Mon Parrain : Mercurie
◘ Compte Equideow : Basique
◘ Karma Jeux : 10

◘ Pierre de Mercure ◘ Pierre de Mercure : 0
◘ Obsidienne Louange ◘ Obsidienne Louange : 240
◘ Pierre d'Elifta ◘ Pierre d'Elifta : 9
https://office-equideow.forumactif.com

[A Lire] Ouverture du forum Empty Sam 20 Nov - 23:47

Bonsoir tous le monde :l: 


Après plusieurs jours de mise en forme et d'intégration des Widgets (options) sur le forum, j'ai décider d'ouvrir celui-ci pour le moment afin de trouver des membres Equideow qui aimerais participer à la création du forum et par la même occasion, pour tester les fonctionnalités de celui-ci qui sont déjà en ligne. Ainsi, nous seront sur que tout fonctionne parfaitement. 


Si vous souhaitez tester tout le forum, être très actifs pour proposer des améliorations, des idées ou encore pour repérer des soucis vous pouvez demander à rejoindre le groupe des ✧ ℳε₥вяε ⅅενσυεя ✧ . Ce grade vous donnera accés à beaucoup de fonctions sur le forum et vos actions (demander de l'aide, proposez une vente, regarder une astuce...) vous sera totalement offerte ! :l: Mais un petit rapport sera tout de même exiger une fois par semaine si cela vous est possible afin de voir les failles et les bonnes fonctionnalités du forum et pourquoi pas nous proposez vos améliorations. :l: 


Pour le moment, comme vous l'avez compris le forum de l'Office Equideow n'est pas encore terminer, il nous reste beaucoup de chose à mettre en place avant que tout ne soit terminer et nous vous invitons donc à nous rejoindre pour tester les fonctions déjà présente ainsi que celle à venir pour le bon fonctionnement de celui-ci. 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce sujets et je vous souhaite de bien vous amusez sur le forum avec les quelques fonctionnalités et forum que nous vous proposons pour le moment. :l: 

Mercurie Aime ce message.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum